Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antonio Stevenson

Antonio Stevenson

Je veux me marier et aimer ma femme d'amour désinteressé. que faire?

je voudrais vivre une vie de couple heureuse. prendre soins de mon épouse. mais je m' inquiète souvent qu' elle ne soit pas soumise et qu' elle ne m' aime pas comme je désir. alors j'ai besoin de vos conseils. EN SAVOIR PLUS >>>




On risque de ne pas comprendre le sens de soumission évoqué par votre question car si en afrique la soumission veut tout simplement dire qu'une femme accepte avec joie de faire l'amour avec son mari à chaque fois qu'il le demande en europe c'est pas le cas car la femme européenne peut elle même demander à son mari de lui faire l'amour et ce n'est pas le cas de l'africaine qui n'a pas encore atteint ce niveau d'égalité sexuelle et qui des fois hésite avant de dire oui à son propre mari car elle ne veut paraître comme une putain en montrant sa joie de le faire.Donc il vous faudra une femme africaine bien émancipée et il y en a actuellement.
sache que si continue de penser comme sa tu ne vas méme pas se marier , la vie est une aventure fais le premier pas et découvre ce qui te cache le temps.
faus surtout pas compliquer les choses et dés que tu trouveras la bonne femme tu vas changer d'avis
si tu pose la question s est que tu nest pas sure de s est sentiments,?
A l'heure actuelle la femme n'a plus besoin d'etre soumise heureusement d'ailleurs elle est independante elle travaille et veut vivre sa vie comme elle l'entend et ca ca derange beaucoup d'hommes
"mais je m' inquiète souvent qu' elle ne soit pas soumise et qu' elle ne m' aime pas comme je désir." si tu commences comme ça, en effet c'est mal barré!! une femme ne doit pas être soumise à un homme, tout comme un homme n'est pas soumis à une femme. tu te crois encore au moyen age?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Launched a New Hub Just for Amazon Opens Retro Zone Storefront For All Of Your Classic Gaming Needs. With the Retro Zone, Amazon has created a storefront designed for fans of classic games like Mario, Sonic, Pokemon, and Pac-Man.Profitez des videos et de la musique que vous aim
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le pouvoir minceur des algues Manger des algues ? Cette idee vous parait saugrenue ? Et pourtant, meme sans le savoir, vous en consommez dans certains aliments ou des medicaments !. Regime minceur et secrets des japonaises pour perdre du poids : Quand on pense au Japon, c?est le
  • Comment faire cuire des pois chiches secs Profitez de tous les bienfaits nutritionnels et de la saveur authentique des pois chiches secs en suivant nos conseils pour les cuire a la perfection. cuisson des pois chiches, pois chiches, farine, gros sel, bicarbonate de soude. Comment cuire des p
  • Gracias: moi je suis azn 1m70 j'ai des cheveux noir très foncé parfois ca vire au bleu foncé :D et veux une femme blanche européenne je pése 70kilo :'( mais j'espère qu'elle souffrira pas avec mon poid sinan je vais devoir faire sérieusement du spo Le contraire s'attire et rien en commun qu'est ce qui vous a attirée chez lui mesdames :D?
  • Pourquoi dans des situations différentes les choses sont accepté différemment alors que pourtant au final c'est la même chose ))? "(ex : les parents avec des enfants qui ont chacun leur personnalité sont aimer tout autant par leur parents et que cela est bien vu or qu'on homme ou une femme qui aime plusieurs personne à la fois là, c'est mal vu. Pourtant, tout n'est qu'une histo" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Je me sent pas du tout " femme "? "jeune femme 25 ans vierge pour mariage. -je suis maigre donc peu de formes et 47 kg. -dans mon passé on s'est souvent moqué de mon physique que je suis plate je suis pas une femme et je tomberait jamais enceinte , par les hommes! -j'habite aussi che" EN SAVOIR PLUS
  • NOTRE COUPLE NE VA PLUS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES NOTRE DERNIERE FILLE A UN PETIT COPAIN ET NOUS NOUS RETROUVONS DONC SOUVENT SEULS LE WEEK END NOUS RESTONS PRATIQUEMENT TOUT LE TEMPS A LA MAISON JE M ENNUIE IL PARLE TRES PEU IL EST SOUVENT DANS NOTRE COMMENT FAIRE POUR DISCUTER AVEC SON MARI D UNE EVENTUELLE SEPARATION OU UN DIVORCE?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment gagner 10 ans de vie en bonne santé (interview Dr Anthony Fardet)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article