Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antonio Stevenson

Antonio Stevenson

Pouvez-vous m'expliquer?

vos pseudos Certains sont vraiment surprenants ou bizarres Comment et pouquoi les avez-vous choisis? EN SAVOIR PLUS >>>




Un jour, chère Anne, il y a déjà plusieurs années, que je venais sur un site de quizz (et je vous le recommande) pour y passer quelques menus instants de plaisir, je dus entrer un nom d'utilisateur.
Dépourvu d'inspiration sublime, je me suis dit que "TchoukTchoukNougat", étant une des injures préférées du capitaine Haddock, ferait aussi bien l'affaire qu'autre chose.
Devenu, à cette époque (je n'y vais plus guère, mais la question n'est pas celle-là), un des habitués du quizz en question, j'y étais connu, au point que je déclinais le pseudonyme en fonction de l'humeur : d'abord TchoukTchoukNigaud, puis aussi TchoukTchoukRigolade, ou TchoukTchoukDébile, ou TchoukTchoukRas-le-bol. Parfois Tchouk tout court aussi. Ou TTN.
Il se trouve en outre que le jeu "Les Aventuriers du Rail" est bellement plaisant, et que ce pseudonyme est assez adapté à ce jeu que je dis, pour d'évidents motifs.
Bref, voilà un pseudonyme qui me suit, sans autre raison que le manque d'inspiration, un beau jour, il y a longtemps.
Ma réponse vous satisfait-elle pleinement?
C'est mon ancien petit ami qui m'a appelé comme ca le premier donc maintenant, mes amis m'appellent ainsi
ps: je m'appelle Kris => kiss ^ ^
Mes initiales. Et toi?
Il me semble que c'est ce que disaient les Barbapapa avant de se transformer: "Houplahoup. Barbatruc!" Quand je viens sur YahooQR, je me transforme un peu!
Mon initiale ,tout simplement ,un D comme .D

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment maigrir et se muscler Combien de proteine par jour devez-vous consommer pour prendre du muscle, perdre de la graisse et etre en bonne sante ? La reponse est importante pour vous. Les proteines en poudre soulevent de nombreuses questions. Voici des reponses a toutes vos qu
  • Slot Machine Gallina Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La Gallina Slot Machine e il classico richiamo alla piu famosa macchinetta da bar Fowl Play Go
  • Les 4 phases du régime Dukan Protéines-Gourmandes Dans la troisieme phase du regime Dukan, nommee phase de consolidiation, il est tres important de tenir en compte certains points. Rentrez pour lire exactement lesquels. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenu
  • Canapé fixe pas cher SOLDES BUT et bons plans : c?est parti ! Jusqu?a -70% de remise sur une selection de Canapes, Meubles TV, Tables basse, Fauteuils, Deco a prix SOLDES et sur les plus grandes marques. Commandez sur?BUT.fr !. Decouvrez notre selection de canape d'
  • Comment lui dire adieu.? "Avez vous un truc?Une astuce?" EN SAVOIR PLUS
  • Slt, j'ai une copine et en 2000, elle était agée de 17ans, et sans savoir comment, elle est tombée amoureuse de garçon qu'elle détestait le plus au monde (qui n'était autre que son cousin), lui habite an Algérie elle ici en France, mais ils se voyai Mariage d'amour au mariage forcé!?
  • Je me prend la tête pour rien? "hier mon copain a passé une soirée avec des potes, et il m'a assuré (promis meme!) qu'il m'appelerait et ne m'oublierait pas.Ce matin, je me suis réveillée, pas de nouvelles.je lui ai enfin téléphoné à 16h,il s'appretait à le faire.il s'était levé à" EN SAVOIR PLUS
  • une petite fille aux chaussons dorés dans votre quartier? Un renard argenté la cherche! Des rumeurs la disent embarquée sur un navire de la flibuste. Oui mais, elle avait PROMIS de toujours l'avertir.Si vous la voyez, pourriez-vous lui transmettre c Avez-vous vu?
  • Pourquoi est ce que ce sont toujours les mêmes phrases qu'on entend lorsqu'on est un célibataire? qui commence a s'installer depuis trop longtemps dans le célibat?(pas par choix,mais de manière imposée par la force des choses)ça fait pas mal de temps maintenant que je suis célib'.J'ai eu des relations amoureuses par le passé,mais aujourd'hui je EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Rajeunissez plus que 15 ans avec ce remède à la maison miraculeux Sympa&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article