Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antonio Stevenson

Antonio Stevenson

Le devoir de la sagesse, égale t-il approche de l'autre?

Pour moi, c'est une ouverture de notre coeur, comme de notre pensée, sans oublier nos principes qui égalent la force de la liberté de nous tous. EN SAVOIR PLUS >>>




non ça n'a rien à voir
la sagesse est une réconciliation envers soi
bises
Jeudi 30 Déc.10-
Pas compris p'tit coeur.
A bientôt, bonne journée.
La réciproque est également vraie!
Non. cela n'a strictement aucun rapport! La sagesse est une certaine philosophie de vie, un certain regard que l'on pose sur l'existence, une réconciliation avec soi-même pour éventuellement modifier son rapport aux autres.
pose ce joint tout de suite.
prend un doliprane et va te coucher

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le mystérieux désabonnement impossible du service .Depuis la fin 2016, Apple pousse les editeurs d'apps vers l'utilisation de formules d'abonnements pour qu'ils s'assurent ainsi des revenus recurrents au lieu de ne dependre que de leurs ventes et de mises a jour payantes tro
  • Macarons Retrouvez notre selection de recettes dessert macarons faciles et rapides ainsi que des conseils et astuces pour sublimer vos repas!. Recette du chef Ricardo. Une recette de macarons. Une recette parfaite a faire pour la St-Valentin ou simplement pou
  • latest milan news in arabic a . ‎قناة ميلان‎, Doha. 322 678 J’aime · 16 063 en parlent · 3 personnes étaient ici. The Official page for AcMilanChannel.com. ‎صف&#
  • Magasin LANDI Il y a toujours quelque chose a faire: choix, service, prix durablement bas pour votre projet. La boutique en ligne HORNBACH - Commander en ligne ou au magasin et se faire livrer a domicile ou reserver & retirer au magasin!. Plus de 80 magasins e
  •  
  •  
  •  
  • Que pensez vous des personnes qui sont heureux dans la solitude? Et qui n'aime pas la vie en société EN SAVOIR
  • Acheteriez vous à votre mec un stylo à 500 euros? Pourquoi? EN SAVOIR
  • Il ma fais jouir plusieurs fois, mais c'est pas a lui que je pensai mon chanteur favori a un blog et il est deja marier :( sur son blog je lui ai laisser mes cordonnées et un message qui voulais dire en gros "j'avais envie de lui",peu de temps après je reçois une invitation sur msn c'était un mec! je lui ai demandé EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Pleine Lune & Harmonisation des chakras – Méditation guidée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article