Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antonio Stevenson

Antonio Stevenson

Qui croit a la voyance?

Je crois qu'il y a des personnes qui ont 6e sens pourrait-on dire!
Mais elles sont extrêmement rares et en font rarement leur "métier"!
J'en ai rencontré un, c'était un homme, je n'étais pas allée le voir exprès, je voyageais avec lui et sa famille et il m'a dit exactement ce qui m'arriverait avec des dates (des années pas des jours) et avec le recul, je vois que tout ce qu'il m'avait prédit s'est réalisé! (j'avais 19 ans à l'époque et je ne l'avait pas cru, ça m'avait amusée et pourtant. )!
En revanche, les horoscopes des magazines en tout genre, non, là c'est faux et ils se contredisent même (lol) EN SAVOIR PLUS >>>




les bêtes.
oui je crois à la météo
c'est le plus grand arnaque
moi!
le marabout a en effet une grosse.détermination avec son gri gri

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Forté Pharma . L'Afssaps met en garde contre un risque hepatique rare mais grave.A nous les cures minceur ! : Quand on veut maigrir ou prendre soin de sa silhouette, les brule-graisses sont des allies on ne peut plus efficaces?: ils permettent, en.
  • Sommier tapissier 140x190 + pieds offert
  • Prénom irlandais pour une fille en 2018 A la recherche d'un prénom irlandais pour une fille ? Découvrez les prénoms irlandais pour une fille les plus donnés en 2018 (page 1). L?Irlande est une source d?inspiration pour donner a votre bebe un prenom original et a
  • RÈGLES
  • Quels sont les signes de l'amour d'après vous?! Comment reconnaître une personne amoureuse?!? même si bien sur cela ne s'explique pas y'a quelques pti trucs qui font que. EN SAVOIR
  •  
  • Un homme en mariage avec une femme durant des années et apres avoir accepter l'enfant durant 6 ans , le tue? Quel est cet homme qui avec son epouse ont "eu" un enfant dans leur foyer, durant 6 ans, le garçon est choyé et dorloter par le papa qui finira par le tuer arguant que cet enfant n'est pas de lui.Il lui faut la peine de mort ou la prison a vie?
  • Pourquoi les minses aiment ils de grosses nanas et vice versa? Minse?ouai si tu le dit EN SAVOIR
  •  
  • Une petite blague qui vous fera rire (une vraie)? Un ami à moi voit une jolie fille dans la rue, elle lui plait et au moment ou ils se croisent, il lui dit :- Héé mademoiselle aux cheveux lisses, ta pas un 06? La fille crie : - Héé blaireaux à tête à carreaux ça te dis un râteau? C'est vraiment arr EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
LES PIRES CHOSES HORRIBLES TROUVEES VIVANTES A LINTERIEUR D'UN CORPS HUMAIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article